Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Among Other Trees

Un blog sur mon quotidien à l'étranger - My Blog on my daily life abroad

Canada: Light bless you, dear!

Publié le 28 Juin 2015 par Bobbie in Canada

Light house Park

Samedi...Max 27°C...A l'ombre peut-être?, pas un pète de nuage et Light House Park en ligne de mire avec Ana, la brésilienne qui depuis qu'elle est arrivée près de mon bureau...a fait que je passe de bon moment avec des tas de personnes chaque semaine.

Light House Park vaut le détour.

Je répète, au cas où vous ne m'aurez pas entendu/lu

Light House est une PERLE qui vaut largement le DETOUR!

Voilà. Un lieu donc mon ravissement n'a fait que de s'accroitre au fur et à mesure de notre marche.

Pourquoi?

Déjà parce que le chemin est super sympa : pas de pente, quelques escaliers en bois ou alors en pierre comme dans les jardins, des racines non mesquines et toussa dans une forêt qui longe la côte.

Donc imaginez :

olfactivement : l'odeur des cèdres, de la mer et de l'estran,

sur le plan sonore : des chants d'oiseaux (pas celui des mouettes), le bruit des vagues et celui de gais randonneurs sur un sentier voisin.

Un pied énorme juste à suivre le sentier, avoir les vues sur la mer ou alors sur Downtown coiffé de Mont Baker toujours enneigé, et d'arriver enfin près d'une plage où c'est un régal de luncher et de s'étaler au soleil.

A noter : a cause de cette sieste au soleil, nous nous sommes retrouvez dans l'obligation d'enlever nos chaussures, pour franchir ce que la marée avait recouvert. Quel ennui ( <- ceci est de l'ironie)!

Bref, Light House est un parc cool et super charmant.

Autres photos à venir bientôt

Canada: Light bless you, dear!
Commenter cet article